Lettre de (Vincent ou Paul?) de Kerdrel à Bertrand de la Morlais [législative partielle de 1886]

Publié le par Vincent Audren de Kerdrel (1815-1899)

[publié le 12/02/2024]

[lettre précédente]

[transcription][lettre de Vincent (1815-1899) ou plus probablement Paul Vincent (1809-1889) de Kerdrel]

Brossais le 5 Février 1886

Monsieur et cher ancien Collègue,

Vous voulez bien par votre lettre du 29 janvier me faire part de vos intentions de vous présenter comme candidat, à la prochaine élection dans le Morbihan. Vous connaissez les difficultés d'une pareille épreuve, et je n'ai pas à vous en entretenir. Je ne puis que louer votre courage, si vous devenez l'Élu du Comité: car je ne puis m'engager personnellement, avant d’avoir connu sa décision. Mon influence serait d’ailleurs de peu d’importance pour votre réussite. Le département du Morbihan se tiendra, j’espère, dans la voie du 4 Octobre.

Veuillez, mon cher Monsieur, agréer l’assurance de mes meilleurs sentiments.

Votre tout dévoué

[V ou O?] de Kerdrel

[lettre suivante]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article