Lettre de Maria des Grées du Loû (née Mann) à propos de l'inauguration de la place des Grées du Loû à Oisquercq

Publié le par Maria Mann

[publié le 05/11/2020]

[retranscription]

[Lettre de Maria des Grées du Loû à son neveu Yves Desgrées du Loû]

E. des GREES du LOÛ

CH.  DE ET A OISQUERCQ (BRABANT)

Bruxelles 18 Août 1971

Chers Yves et Florence

J’ai passé quelques jours à Ostende auprès de ma sœur dont la santé n’est pas bonne et ce matin j’ai reçu votre lettre.

Vous voilà donc partis de Paris. Reposez vous bien au Loû pour reprendre les affaires avec courage. Le travail ne vous manquera certainement pas.

J’ai reçu une lettre du Bourgmestres de Tubize me disant que l’inauguration de la nouvelle dénomination de la Place de Oisquercq se fera le 11 septembre sans qu’il puisse me dire encore les détails de la Cérémonie ni l’heure exacte.

Je tiens à vous en faire part de suite et dès que j’ai d’autres nouvelles je vous les communiquerai.

Je serais heureuse si vous pouviez y assister.

En hâte et je vous embrasse de tout cœur.

[signature - Tante Maria]

[lettre suivante]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article