Lettre de Maria des Grées du Loû (née Mann) précisant le programme de l'inauguration de la place des Grées du Loû à Oisquercq

Publié le par Maria Mann

[publié le 16/01/2021]

[lettre liée]

[retranscription]

E. des GREES du LOÛ

CH.  DE ET A OISQUERCQ (BRABANT)

Bruxelles 31 Août 1971

Chers Yves et Florence

Quelques mots pour vous communiquer le programme du 11 septembre, que je viens de recevoir.

11 heures    Réunion à l’hôtel de ville de Tubize

12 heures    Déjeuner

14 heures    Inauguration de la Places des GRÉES du LOU

                    Suivie d’une petite réception dans la salle de l’ancienne maison communale de Oisquercq

J’ai dit que vous seriez avec moi ainsi que Florence. J’insiste beaucoup pour que Florence vienne car Charly vient avec sa femme.

À bientôt je vous embrasse tous très affectueusement.

[signature - Maria]

Voulez vous me donner votre adresse s.v.p. de Versailles

Peut-être passerez vous chez moi vers 10h15

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article