Lettre d'Emmanuel Desgrées du Loû à l'un de ses créanciers [in correspondance]

Publié le par Emmanuel Desgrées du Loû (1867-1933)

[publié le 18/03/2021]

[lettre précédente de la correspondance]

[cette lettre est référencée dans la suite de la correspondance]

[retranscription]

Mardi 26 Avril 1887.

Monsieur,

J’ai reçu votre note ainsi que le mot que vous y avez joint et je les ai envoyés tous deux aussitôt à mon père qui vous répondra ces jours ci. Croyez bien que je suis désolé de vous avoir fait si longtemps attendre. Mais j’avais des dettes provenant de l’année dernière et tous les créanciers ne sont pas si aimables que vous. Peut-être mon père vous demandera-t-il de vouloir bien attendre le mois de Juillet. Il avait l’intention de payer toutes mes notes à cette époque. Mais je pense que quand il vous connaîtra et quelles sont les raisons qui vous font désirer d’être payé immédiatement, vous serez satisfait.

Recevez, Monsieur, l’assurance de mes sentiments distingués.

E. Desgrées du Loû

La note est de 56f,35 [autre écriture]

[lettre suivante de la correspondance]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article